Gueriers
Notre identité se voit de plus en plus diluée et les attaques contre notre héritage sont incessantes. Nous avons pourtant une histoire millénaire et l'Europe a été le phare du monde pendant des siècles.

Si tu veux retrouver tes racines et honorer tous ceux qui ont bâti le trésor civilisationnel sur lequel tu te trouves, tu as frappé à la bonne porte !

Sur Medieval Fantasy®, tu découvriras un univers dédié aux plus grandes légendesmythologies et épopées chevaleresques, qui font notre gloire. 

Avec des thèmes aussi divers que Chevaliers, Croisades, Templiers, Rome Antique, Spartiates, Vikings, Celtes, ou même Napoléon 1er, tu trouveras forcément le Saint Graal !

En arborant l'un de nos artefacts, tu porteras haut les valeurs de noblesse d'esprit et de tradition ancestrale. Tel un valeureux guerrier, il est temps d'accomplir ton destin !

Force et Honneur !

ARTISANAT ET FABRICATION

Depuis 2013, notre boutique s'est donné pour mission de gagner la confiance de ses clients en dépassant leur attentes. Notre studio de bijoux privé s'engage à donner une satisfaction totale.

Nous nous infligeons des normes de fabrication les plus sévères. Nous inspectons chaque bijou afin qu'il réponde à nos critères internes de contrôle qualité.

Qu'il s'agisse de la modélisation 3D, du moulage de métaux précieux, du sertissage de pierres, du polissage, de la finition, nous sommes obsédés par la qualité.
Artisanat Atelier Viking Medieval Fantasy
Tels de valeureux Guerriers, nous poursuivons le sillon tracé par nos ancêtres et mettons notre âme dans notre travail.

Nos bijoux, forgés de métaux nobles, sont inspirés des anciennes cultures médiévales et imaginés à partir de découvertes archéologiques ou de croquis anciens provenant de musées.

C'est pourquoi, nos bagues, bracelets et pendentifs sont infusés de l'énergie des bijoux anciens sur lesquels nous avons bâti notre réputation au cours des 8 dernières années.

Packaging Medieval Fantasy

MEDIEVAL FANTASY DANS LA PRESSE

Nous sommes fiers d'avoir obtenu une reconnaissance dans la très sérieuse revue "Moyen Âge" :
medieval-fantasy-presse